LightBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
BloodyCr
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 7 Juil - 12:45

Bonjour Je souhaiterai faire partis de votre guild car celle que J'ai fondé a base de famille et d'amis trés proche ne fait l'objet a présent que de 3 ou 4 membres (dont moi) actifs sur le jeu... et comme Je recherche l'entre aide notamment pour les dp.. Je suis un peu solo. J'ai rencontré le plus jeune membre J'ai pas mal parler avec lui ons 'est aidé. J'ai 18ans Je suis mage lvl 40 J'ai recommencé ce persos il y a pas trés longtemps J'avais un invoc lvl 49 qui me sert plus a rien maintenant. J'ai un orc 60 +10 aussi qui me sert beaucoup. J'ai pas mal d'argent également (30M) et un stuff agréable a porter on va dire ^^. Merci d'avance d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Scalion
Administrateur
Administrateur
Scalion


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 8 Juil - 19:27

Salut Bloody ! Wink
Je t'invite à me contacter dans le jeu pour parler de ta candidature.
En attendant, si tu ne l'as pas déjà fait, n'hésites pas à jeter un oeil sur la présentation de la guilde, il y a dessus quelques conditions élémentaires qu'il vaut mieux connaitre.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lightbringers.jdrforum.com
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LightBringers :: La guilde :: Candidatures et propositions d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser