LightBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
gloutoni
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMer 16 Juil - 14:06

bonjour a tous

alor voila je m'apelle florian j'arrive sur mon 20eme printemps et j'aimerai entrer dans votre guilde
j'ai discuter avec l'un de vos membre dont je ne me souvien plus le pseudo dsl a celui si cette personne ma dit que vous chercher des membre mature se qui est tres rare dans une guilde et forte apreciable(mare des gamin qui raconte n'importe quoi et qui save pas jouer)
si ma candidature est accepter je doi signaler que je ne peut entrer dans une guilde avan lundi prochain etan donner que jan ai quitter une il ni a pas longtemps voila si vous avez des question n'hesiter pas.
ps:dsl pour les faute j'espere que c'est asser comprehensible pour vous et j'ai essayer de m'enregistrer mais je n'ai pas ressu le mail de confirmation alor se n'est pas mon nom ig sur le post
nom ig:zarakhell
Revenir en haut Aller en bas
Scalion
Administrateur
Administrateur
Scalion


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 17 Juil - 23:20

Salut Zara !
Désolé pour le temps de réponse. Un peu occupé ces derniers temps...
N'hésites pas à me contacter sur le jeu, nous parlerons de tout ça plus amplement.
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lightbringers.jdrforum.com
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LightBringers :: La guilde :: Candidatures et propositions d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser