LightBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayalove
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation EmptyJeu 24 Juil - 12:38

Bonjour, Grand joueur de Rappelz :p

Donc j'ai découvert ce jeu ya pas mal de temps mais je ne m'était pas aperçu qu'il avait sortie une version française donc du coup cela fait environ 5-6 jours que j'y joue...

Je m'appel Romain, j'ai 18ans et je suis encore étudiant, pour le moment je suis en vacances... Enfin pas vraiment :p j'ai mon petit travail saisonier.. Donc du coup mes horaires sont plus entre 18h à 22h voir un peu plus..
Sinon quand je suis vraiment en vacances il est possible que je fasse mon no-life Smile))

Niveau jeu : Je suis mage lvl 26, je veux continuer dans la voie de sorcier enfin je pense Smile...
Pour vous faire part de mon niveau de jeu, pour rappelz je peux dire que pour le moment j'aprends, je ne connais pas tous... Mais tous les mmorpg sont à quelques changements pret les même, j'ai jouer à wow ( sur serveur gratuit ), mais aussi à GuildaWars (guilde WarMachine pour ce qui connaisse) une grosse team de ce jeux..
Donc je pense avoir un niveau de jeu en mmorpg correct mais rappelz je suis pas encore au top Smile

Je vous écris ce roman pour vous dire que j'aimerais faire partie d'une guilde, no prise de tete, bonne ambiance ect... Ensuite je ne connais pas le niveau des compétitions dans appelz mais ce n'est pas mon axe principal pour le moment :p

Donc merci de prendre en compte ma candidature Very Happy
Mes sincéres salutations !!!
Et à bientôt sur RAPPELZ !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scalion
Administrateur
Administrateur
Scalion


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 24 Juil - 23:34

Salut Saya et bienvenue à toi sur notre forum. Wink
En ce qui concerne ta candidature, je veux bien la prendre en considération, néanmoins, attends toi à être dans une petite guilde par rapport à ce que tu as déjà connu.
Contactes moi dans le jeu, et nous en parlerons plus longuement.
A bientot !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lightbringers.jdrforum.com
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LightBringers :: La guilde :: Candidatures et propositions d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser