LightBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Drkz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drkz
Recrue
Recrue
Drkz


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : B-4800
Date d'inscription : 12/08/2008

[Candidature] Drkz Empty
MessageSujet: [Candidature] Drkz   [Candidature] Drkz EmptyMar 12 Aoû - 12:53

Hello tout le monde,

Suite à la jolie présentation de Lyraleen (à qui je souhaite par la même occaz un bonannif, ainsi qu'à Scallion) sur Jeux OnLine, je me présente à vous.

Pour commencer, je m'appelle Walter, j'ai 26ans et je réside à Verviers (B). J'aime les frites/moules, la bière mais encore plus le vin, comme ça pas de conflit fr/be... J'ai les 2 nationalités :p

Mon parcours dans les MMO est assez conséquent, je ne citerai que les principaux :
DAoC : Daarkyel, Eldritch 11Lx sur Brocéliande (Pré-ToA), Berserker 4Lx sur Orcanie (Pré-ToA) -Forsaken-(GM)
WoW : Pinkie, Rogue sur Illidan -La Garde-
GW : Pinkie, Guerrière/Moniale -Forsaken- (GM)
FF XI : Pinkie, RDM/BLM sur Gilgamesh -Storm-
AO : Darky, Fixer Solitus 140 sur Rubi-Ka 1
Hellgate : Drkl, Blademaster @Sydonai -Ordo Noctis-
Diablo : Des tas de persos et rerolls en tous genres pendant 7ans, je ne pourrais tous les citer :s

Je suis aussi fan de FPS, CStrike à l'époque, q3 et ut2k3, mais en ce moment, je suis sur CoD et Bad Company sur Ps3.
J'ai les 3 consoles newgen, et je suis un grand fan de RPG en tous genres, ceci expliquant cela Smile

Voilà pour mon parcours dans le jeu, je tenais à le montrer parce que sur Rappelz, je n'ai qu'un seul perso que je joue depuis une semaine, c'est un Rodeur 35 clv 31 nommé Drkz.
Il était précisé dans le post de Lyraleen que vous en recrutiez qu'à partir du lvl 50 et de préférence certaines classes mais pour reprendre une citation de sa part :

Citation :
Mais si vous ne faites pas partie de ces classes et que vous n'avez pas le lvl requis (50), contactez-nous tout de même. On prendra volontiers votre candidature en considération

Pour ma part, je suis quelqu'un de sérieux, de motivé quand je joue, je pense être agréable et de bonne compagnie et je déteste le langage SMS :mrgreen:

Mon point faible serait peut-être mon temps de jeu, je travaille beaucoup, je suis marié et j'aime passer du temps avec ma puce. Ceci expliquant que j'ai privilégié Rappelz à un autre MMORPG (par ex. Age of Conan), étant donné que l'on peut aisément se connecter pour quelques dizaines et farmer un peu. Mais je suis quand même en principe connecté un samedi sur 2 toute la journée, et de temps en temps l'après-midi.

Je suis fortement intéressé par LightBringers pour plusieurs raisons :

-J'aime le nom de guilde (c'est bête mais pour moi c'est important)
-Le règlement me convient tout à fait, j'aime les communautés respectées et respectueuses des autres.
-Aucune obligation hormis les 3 points principaux.

Voilà c'est tout, je comprendrais aisément que mon faible temps de jeu et/ou mon lvl/classe ne vous convienne, c'est pour quoi je vous demande de ne pas prendre de gant si je ne conviens pas Smile


En vous remerciant d'avance d'avoir pris le temps de considérer ma demande, et en espérant vous voir prochainement sur le guildchat, bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyraline
Recrue
Recrue
Lyraline


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Suisse
Nom de personnage/Autre pseudo : Lyraleen, La petite sorcière déchaînée^^
Date d'inscription : 09/06/2008

[Candidature] Drkz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drkz   [Candidature] Drkz EmptyMar 12 Aoû - 13:37

Coucou!

En fait, tout le mérite revient à Scalion. J'ai fait que du copié/collé.

Le chef est en vacance en ce moment mais il va te répondre un jour ou l'autre.

Soit patient.

Mais je vais déjà prendre contact avec toi IG. Very Happy


A pluche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drkz
Recrue
Recrue
Drkz


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : B-4800
Date d'inscription : 12/08/2008

[Candidature] Drkz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drkz   [Candidature] Drkz EmptyMar 12 Aoû - 13:46

lol bah c'était joliment copie/collé alors ;p

Si on me cherche quand je suis connecté, je passe ma vie aux Fées Bleues 31-36 >;<
Revenir en haut Aller en bas
Scalion
Administrateur
Administrateur
Scalion


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

[Candidature] Drkz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drkz   [Candidature] Drkz EmptyDim 17 Aoû - 17:12

Salut à toi, Drkz !
J'essaye de te trouver sur le jeu dès que possible pour parler de tout ça.
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lightbringers.jdrforum.com
Drkz
Recrue
Recrue
Drkz


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : B-4800
Date d'inscription : 12/08/2008

[Candidature] Drkz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drkz   [Candidature] Drkz EmptyMar 26 Aoû - 14:09

Bon, après 2 semaines de postulat, j'annule ma candidature.

Le problème étant qu'il semblerait que nos horaires de jeu diffèrent totalement.
Sur 2 semaines, étant connecté plusieurs fois en matinée, fin de journée, et la journée du samedi je n'ai eu que très peu ou pas du tout l'occasion de vous parler. Et même si je l'avais miraculeusement eu, nous ne serions jamais connectés en même temps.
Je n'ai d'ailleurs jamais vu un de vos guildmembers dans le jeu :/
Il est donc intuile pour moi comme pour vous que je vous rejoigne, je ne vous apporterai rien et vice-versa.

C'est dommage, le peu que j'ai parlé avec Galon et Lyraline, vous aviez l'air vraiment sympas et matures, votre guilde a l'air vraiment agréable.

Je pense que je vais rester sans guilde encore un moment, l'utilité d'en avoir une dans ce jeu est plus que limité Smile

Ceci étant dit, je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour vos recrutements futurs, puissent-ils vous convenir mieux que moi Wink

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Scalion
Administrateur
Administrateur
Scalion


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

[Candidature] Drkz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drkz   [Candidature] Drkz EmptyMar 26 Aoû - 19:48

Eh bien pour tout te dire tu tombes dans une mauvaise période. Neutral
Notre guilde a toujours été raisonnablement active jusque là. Seulement, je doit avouer que c'est moins le cas ces derniers temps. Les vacances y sont pour quelque chose dans un premier temps, cela dit, il y a aussi une autre raison. En clair, une bonne partie de la guilde est en pause de "Rappelz" en ce moment et s'est exilée sur des versions d'essais de différents jeux. Laughing
La guilde est loin d'être morte, ce n'est pas ce que je veux dire par là, mais disons qu'elle est beaucoup moins active. Personnellement, j'essaye de passer sur le jeu de temps à autre, mais j'avoue me connecter beaucoup moins régulièrement qu'avant l'été. Néanmoins, nous restons une communauté soudée qui se retrouve souvent le soir pour parler par le biais de skype entre autre.
Pour tout te dire, j'étais enthousiaste à l'idée de t'accueillir parmis nous, je trouve donc dommage que notre relation s'arrête là.
Si tu l'acceptes, je t'invite volontiers à nous rejoindre sur skype pour faire plus ample connaissance. Cela ne t'engages à rien, et tu te sentiras surement moins seul. Je suis personnellement plutôt connecté en soirée de par mon travail, mais certains sont disponibles dans la journée.
J'espère que tu verras ce message. Je te fais parvenir mon adresse par message privé sur ce forum.
A bientot, j'espère, et en attendant, bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lightbringers.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Drkz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drkz   [Candidature] Drkz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Drkz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LightBringers :: La guilde :: Candidatures et propositions d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser